[title]
[message]Un automne à Bordeaux : Une lettre d'Estel
Enfin, la saison du réconfort est arrivée. Nous voilà à l’automne, définitivement ma saison préférée. Une saison tellement charmante que même la nature rougit. Je vous présente la collection qui, jusqu’à maintenant, est la plus élégante, raffinée et sophistiquée que ma garde-robe ait connue. Quais de Bordeaux a pour but de vous apporter tout le confort et le style dont vous aurez besoin cet automne afin de laisser aller votre folle et unique personnalité tout en étant belle et confiante.
Chaque pièce de la collection vous permettra de relâcher la pression quotidienne, de prendre une coupe de trop lors de vos 5 à 7, de manger beaucoup trop de friandises à Halloween, de profiter des moments en famille ou de sortir de la maison quand vous aurez un surplus de pression. Des pièces qui vous accompagneront partout où vous irez et qui vous feront briller.
Cet automne, affrontez chaque journée de pluie sans crainte sachant que notre veston 2.0 vous gardera au chaud et vous fera sentir comme le personnage principal d’une comédie romantique qui se balade sous une fine pluie en attente de rencontrer l’âme sœur.
Prenez soin de vous et passez des heures à la bibliothèque, au café du coin ou au cinéma à vous perdre dans des histoires divertissantes avec notre pantalon 2.0 tellement polyvalent.
Sirotez un chocolat chaud garni de guimauves et amusez-vous autour d’un jeu de société avec vos proches tout en portant votre jupe longue fleurie et votre magnifique t-shirt côtelé noir.
Profitez des chaudes journées d’automne pour aller cueillir des courges et des citrouilles et faire de délicieux potages avec votre robe longue fleurie.
Cet automne, laissez-vous aller, sortez de votre zone de confort, mangez un peu trop de croustade, buvez trop de café et apprenez à décrocher tout en portant chacune des pièces de la collection parce qu’être soi-même peut être tellement élégant.
Quais de Bordeaux, une collection pour la femme charmante, ambitieuse et dotée de caractère tout comme la ville qui l’a inspirée.
Bisous,
Estel